La petite mamie montée sur piles

Nom complet : IND Azhura (ours guerrier en breton)

Dite : Azhura ou Zhu

Née le : 21 février 2008

Décédée le : fin septembre 2009, 19 mois (inexpliqué)

Origine : Chez Bob !

Papa : Gros père, hooded topaze, né en juin/juillet 2006 chez un éleveur de serpents, décédé en juin 2009. C'était un adorable gros père, dominant calme, très câlin et joueur, le roi du bisou !

Maman : Doudou, husky bleue porteuse RED, née chez un autre éleveur de serpents en décembre 2006. Une rate très câline, très bisouilleuse, le genre qui vous apporte ses bébés dans la main et qui vous lèche les doigts aprés Oo. Encore en vie à ce jour (ce qui est un exploit au vu de sa dizaine de portées, la dernière à deux ans environ :/)

Type : Noire bareback loupée fléchée loupée standard lisse

Caractère : Quand elle était petite, elle était une froussarde invétérée avec un caractère bien trempé. A 1 an, elle s'est calmée, pour devenir une gentille mamie, qui n'aime pas trop être tripotée quand même...

Portées ?  Oui, deux, à voir ICI (avec Mufasa) et ICI (avec Aaron)

Spécificités : Porteuse bleu  US et RED, elle a donné du platine. Une de ses deux portées est interdite de repro car on a décelé des problèmes comportementaux chez deux petis (agressivité, peur de l'humain...)

Je possède Thorr, qui est le frère d'Azhura né deux mois aprés elle et Lady Plumm, qui est la nièce d'Azhura...

Sa première portée (9.09.08) a donné Nalah

Azhura "bébé" :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

Enceinte de sa deuxième portée (et un peu stressée "faut bien faire le nid !") :

Image hébergée par servimg.com

à 14 mois (mars 09) avec sa belle bouille

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mauvaise nouvelle : Azhura est décédée fin septembre 2009. Encore une mort inexpliquée. Suite à de gros soucis familiaux, j'avais laissé Lady Plumm, Nalah et Azhura chez mon chéri le temps que les choses se tassent. Elles ont réussi à s'échapper trois fois durant 4 jours, même avec des fils de fer aux portes, même en bloquant les accès... Un week end, mon homme a retrouvé Nalah en train de dévorer ce qui restait d'Azhura... La semaine suivante (début octobre), c'est Lady Plumm qui a été retrouvée morte (intacte cette fois ci). Soit elles ont magé du poison pour les insectes ou ont été intoxiquées par les plantes qu'elles ont grignoté (mais dans ce cas pourquoi Nalah aurait-elle survécu ?), soit Nalah a pété une pile et les a tuées, soit elles ont choppé une saloperie dans la pièce (mais dans ce cas pourquoi Nalah aurait survécu ?)

 

Le mystère reste entier, mais c'est un coup dur de plus pour moi...

Commentaires (3)

1. mélanie 01/05/2008

géniale son marquage trop belle

2. Peggy 19/08/2008

j'aime bien la tache blanche o nez c craquan

3. Ptitkyou 31/10/2009

elle est super belle et franchement son nom est super

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Arkane/Raterie Tits Rats Misus 2007/2011 Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site