Fifille en platine, princesse de son état !

Nom complet : TRM Nalah

Dite : Nalah

Née le : 9 septembre 2008

Origine : Made in chez mouah ^^

Papa : Mufasa, beige irish dumbo lisse d'anim', décédé d'un accident à 1 an et demi ou 2 ans (on m'a bien menti sur sa date de naissance...)

Maman : Azhura, décédée à un an et demi également

Grand père maternel : Gros père, hooded topaze, né en juin/juillet 2006 chez un éleveur de serpents, décédé en juin 2009. C'était un adorable gros père, dominant calme, très câlin et joueur, le roi du bisou !

Grand mère maternelle : Doudou, husky bleue porteuse RED, née chez un autre éleveur de serpents en décembre 2006. Une rate très câline, très bisouilleuse, le genre qui vous apporte ses bébés dans la main et qui vous lèche les doigts aprés Oo. Encore en vie à ce jour (ce qui est un exploit au vu de sa dizaine de portées, la dernière à deux ans environ :/)

Type : Platine RED irish standard lisse

Caractère : Oulala ça c'est une histoire. Nalah en cage est une vraie peste, qui mord à travers les barreaux (et pas doucement), qui martyrise les copines, qui ne se laisse pas prendre... Nalah en liberté se surprend à être câline, à rechercher le contact...

Portées ?  Non, interdite de repro ainsi que sa portée au vu de son carctère et de celui de son frère @, froussard et bientôt eunuque aprés avoir mordu...

Spécificités :  Nalah devait être le point de départ d'une lignée de platines... Sauf que des platines mordeurs, non merci ! Espérons qu'elle se calme avec l'âge car nos doigts ont peur !

 

Nalah l'exploratrice XD

Image hébergée par servimg.com

 

 Tu veux ma photo peut etre ?

Image hébergée par servimg.com

 

 


 Comme papa, on s'endort sous les calins :)

Image hébergée par servimg.com

 O'scour !

Image hébergée par servimg.com

 

Nalah ma peste immortelle a rejoint le nuage très peu de temps après son Oncle Thorr, le samedi 12 Juin 2010. Elle a tout comme lui déclaré une cystite, mais que nous n'avons pas dû remarquer assez tôt : lors de la visite véto, celle ci a vu que les reins étaient atteints... Et ma belle Nalah poufiasse aurait survécu dans des souffrances atroces, j'ai donc préféré la laisser partir, le même jour que ma Selenn...

Commentaires (2)

1. ratatroupe76 (site web) 29/01/2009

comment elle est tro belle cette ratoune ^^ jai un ti coup de coeur jadore sa couleur

2. Ptitkyou 31/10/2009

a ouais javai deja mis un commentaire sous le pseudo ratatroupe et jen remet un car je continu a dire que ta petite ratoune est magnifique :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Arkane/Raterie Tits Rats Misus 2007/2011 Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site