ERT Franck-Marguerite

Nom complet : ERT Franck-Marguerite (oui, c'est bien une femelle, vous pouvez dire "la pauvre" ^^)

Dite : Franckinette

Origine du nom : Franck, c'est un hommage à une amie chère à mon coeur, ratouphile, rencontrée au Hellfest 2013. L'été 2013 je n'allais pas très bien, mon meilleur ami m'a donc invité à un anniversaire pour me changer les idées. Il m'a raconté qu'on devait aller chercher son ami Franck, au tramway, qui venait aussi à l'anniversaire. Après enquête, je ne connais pas le dit-Franck, qui serait moche, et pas très intelligent :p Une fois au tramway, le fameux Franck était en fait mon amie Aurore, qui venait de passer 6h dans un covoiturage Lyon/Bordeaux, juste pour passer le week end avec moi. Franck est resté une blague entre nous, d'où le nom de ma petite ratoune =)

Marguerite, ça vient de mon chéri, qui est tombé amoureux de la petite rate, et qui a décrété qu'il voulait l'appeler Marguerite car elle ressemblait à une petite vache ^^

Son numéro sur le LORD : Pas encore inscrit, pour des raisons personnelles de la naisseuse, sa maman n'y est pas inscrite.

Née le : 11 janvier 2014

Origine : Raterie de Thalie (ERT), tenue par Elyanna à Albi. Issu de la portée INC Isis xXx ALC Apache. 
Isis vient d'animalerie et est de phénotype noire irish standard lisse. Sa portée a été récupérée par Elyanna, il y a donc un suivi sur sa mère et ses 9 frères et soeurs. 
Le papa Achache est né chez Becaria, de Carotène et Sambuca : http://www.lesratsalcooliques.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=128%3Anan-carotene-x-alc-sambuca-inferno-ice&catid=37%3Aportees-en-cours&Itemid=63

Type : hooded noire standard lisse

Caractère : Pour le moment c'est un bébé donc on est sûrs de rien :p Franck est une petite rate très sérieuse, toute calme, et très câline. Elle adore jouer avec son papa (mon chéri ^^) et lui explorer les doigts.

Portées ?  Normalement non =)

Spécificités : Soeur de Sköll chez moi. Adoptée le 17/01/14 après un passage de rat-sitting chez Pauline. Elle a vu le vétérinaire de la clinique spé NAC de Toulouse (le Dr Breuil, que je recommande chaudement, très sympa, très pro) dès sa première heure avec moi, pour des éternuements et par sécurité (Becaria ayant eu un épisode de mycoplasme virulent j'ai traité les ratons par prévention ^^).

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Arkane/Raterie Tits Rats Misus 2007/2011 Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site