C'était trop tôt...

Ma si belle loutre s'en est allée...

La première de tous ceux que j'ai aujourd'hui...

Mon ange hooded agoutie, qui a toujours été formidable, une maman formidable, une amie formidable, une rate formidable.

Tu m'as laissé de beaux bébés qui ont un an maintenant... Enfin presque. T'auras même pas attendu leur anniversaire.

Et j'aurais aimé que tu meures de vieillesse, à au moins 10 ans, parce que t'étais une warrior. Mais le destin (et une sale dose de malchance et surtout de connerie) en ont décidé autrement. Un an et 7 mois c'est pas assez tard... T'es partie et tu reviendras jamais, plus jamais...

Plus jamais je verrais tes grands yeux noirs me supplier de te faire un câlin, plus jamais tu ne creucreuteras dans mes mains, plus jamais tu ne m'attendras devant la porte de la cage, plus jamais tu ne sera affalée sur la chaise à me regarder...

Putain c'est fou ce que tu peux me manquer, je pense à toi tous les jours, et ton fils le sent, que je suis triste. Il est formidable tu sais le petit Shadow, du haut de ses 600 grammes c'est ton gros bébé. Merci pour lui.

Merci pour tout...

 

Tu restera pour toujours mon amour de bébé rat, assis au fond d'un box, qui n'attendais que moi.

La seule chose que je peux te dire c'est "je suis désolée, pour tout"... Toi seule comprendra. Comme tous les secrets que je t'ai dits dans l'oreille et qu'aprés tume léchais le nez, et tu te calais devant moi pour que je te gratouilles l'oreille droite.

 

Je t'aime

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Arkane/Raterie Tits Rats Misus 2007/2011 Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site