Bifröst

Nom complet : INC Bifröst

Dit : Frost ou Frosty ou encore Frousty

Son numéro sur le LORD : INC36960M

Né le : estimée à mi mars 2013, arrivé en mai 2013 au magasin, environ deux mois.

Décédé le : 10 décembre 2013 : tumeur interne, 9 mois :(

Origine : Frost est issu du même élevage pro que Roméo. Je l'ai commandé à la base car je supporte mal de vendre des rats pour les reptiles, et je me suis dit qu'en commandant des albinos, ils se ressembleraient tous et que je m'attacherais moins. Vous entendez mon rire gras ?
En quelques jours Frost est devenu mon chouchou. Ce rat est tellement attachant, joueur, gentil... J'ai donc prié très fort pour que personne ne l'achète, et ça s'est produit. J'ai donc pu le récupérer ^^

Type : albinos standard lisse

Caractère : Frost est un rat très rigolo, il aime beaucoup jouer, mettre un 'tit coup de léchouille de temps en temps, explorer, revenir vers moi en galopant pour que je l'embête un peu =)

Avec les autres rats, il est un peu tendu : il martyrise parfois un peu Heimdall, ne s'attaque pas à Roméo qui le retourne trop facilement. Il s'entend cependant très très bien avec bébé Radagast.

Portées ?  Non, bien entendu !

Spécificités : sera castré si il continue à être lourd !

 

Octobre 2013, à peine réveillé :p

Image hébergée par servimg.com

 

Novembre 2013 : je me rend compte que Frost a une boule dure dans le ventre. Rendez vous véto pris immédiatement, le 07 novembre. Frost a donc malheureusement une tumeur interne. Pour le moment, elle fait environ 2cm.

Le véto a dit que pour le moment il n'en souffre pas. J'ai rendez vous dans un mois voir si ça a beaucoup évolué. Si ça grandit vite on opérera, sinon on le laisse tranquille pour ne pas lui faire subir une lourde opé. En attendant il vit bien, il a l'air heureux mon bonhomme, il devient très très proche de moi, même le bain il n'a rien dit ^^

Mais 8 mois c'est bien trop jeune pour chopper une saloperie de ce style :(

 

Décembre 2013 : Mon Frousti, mon bébé blanc, n'aura pas attendu une potentielle opération. Sans prévenir, sans que je le voie venir, il est parti, seul, pendant que j'étais au travail. J'ai trouvé son petit corps sans vie en rentrant, allongé comme pour dormir. Ca a été très douloureux, 9 mois c'est pas un âge pour mourir, et je ne pensais pas reperdre de rat avan longtemps. Puisse-t-il courir dans les nuages, comme il aura été mon nuage de son vivant.

Il me manque chaque jour...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Arkane/Raterie Tits Rats Misus 2007/2011 Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site